Travailler a distance

Peu importe où se trouve votre bureau, même s’il est dans le garage ou sur la table de cuisine, notre système vous permet de faire votre travail en toute sérénité


Les temps changent quant à notre façon de travailler. Les espaces de bureau devenant de plus en plus chers et le personnel exigeant des modalités de travail plus flexibles, nous voyons non seulement les grandes entreprises changer leur façon de travailler, mais également des start-ups ingénieuses qui surgissent de n’importe où partout dans le monde entier.

Avec notre application Communicator, vous pouvez gérer votre entreprise en déplacement en acheminant les appels vers le bon endroit, du premier coup, à chaque fois. Vous pouvez le faire vous-même ou profiter au maximum de notre assistance 24/7 qui peut le configurer pour vous. Le routage des appels vous permet également d’envoyer des appels à n’importe quel numéro de votre système téléphonique ou même à un numéro externe, ce qui en fait un moyen efficace de gérer votre entreprise en déplacement.

Comment fonctionne la VoIP pour le télétravailleur

Travail flexible et employés satisfaits

Bien qu’il s’agisse d’un concept relativement nouveau, les nouveaux employés privilégient souvent une approche de travail flexible, et cela va des mères qui travaillent jusqu’au personnel régulier permanent.

Le travail flexible peut être un grand atout pour les entreprises qui souhaitent réduire les coûts de bureau, attirer de nouveaux employés et continuer à satisfaire les employés existants. Avoir ce respect mutuel signifie souvent que la productivité augmente également.

Réduisez les coûts commerciaux et augmentez la productivité

Puisque les entreprises utilisent désormais les appels vidéo, les déplacements professionnels sont clairement réduits et la productivité augmente. Il n’y a pas de temps perdu à passer d’une application compliquée à une autre, ni à attendre que des collègues soient disponibles. Les conversations sont centrées sur le sujet et aussi efficaces que possible. Les employés peuvent travailler de manière flexible via le système du bureau partagé, avec le travail à domicile ou en déplacement.

Collaboration en équipe

Travaillons mieux et soyons plus fort ensemble


Notre solution de téléphonie VoIP polyvalente favorise la collaboration en permettant à votre personnel de communiquer là-même où qu’il se trouve. Vos collègues peuvent rester en contact avec les clients même s’ils ne sont pas à leur bureau pour quelque raison que ce soit. Lorsque les obstacles à la collaboration sont supprimés, la créativité monte. U

Un autre énorme avantage d’un service VoIP est la façon dont il s’intègre à d’autres applications. Avez-vous déjà souhaité que tous vos différents outils puissent se parler? Une note que vous avez enregistrée dans votre téléphone s’affiche sur votre ordinateur et vice versa. Pourquoi les appels téléphoniques ne devraient-ils pas se comporter de la même manière? Avec la VoIP, ils le peuvent.

Comment fonctionne la VoIP pour promouvoir le travail d’equipe

Un service téléphonique VoIP permet de tenir des conférences téléphoniques auxquelles tous les employés peuvent participer


Vos employés ont-ils du mal à participer à des réunions parce qu’il est difficile de réunir tout le monde au même endroit en même temps? Désormais, ils n’ont plus besoin d’être dans la même salle de travail pour les réunions. Vous pouvez organiser des réunions et des conférences pour des employés de plusieurs pays en même temps avec un horaire qui vous convient.L’organisation d’une réunion virtuelle ne nécessite qu’un appel de conférence vidéo ou audio avec VoIP. Nul besoin d’acheter des services matériels ou logiciels supplémentaires auprès d’un autre fournisseur. Utilisez votre équipement existant pour organiser des réunions, avec ou sans vidéo. La VoIP vous offre plus d’options que jamais pour vos réunions virtuelles. Configurez-les à l’avance à des fins de formation ou d’apprentissage. Les utilisateurs peuvent créer des salles de conférence virtuelles à la volée où les membres peuvent se joindre et partir à leur convenance. Certains peuvent choisir d’activer la vidéo. D’autres peuvent simplement écouter pendant qu’ils sont dans le train. Vous pouvez supprimez les frais de déplacement et les horaires de travail perturbants quand ils ne servent qu’à permettre à une équipe de rester à jour sur un projet. Débarrassez-vous des difficultés à trouver le bon lieu et la bonne heure qui conviennent à l’emploi du temps de chacun. Eliminez les conflits et les retards qui font que les clients attendent les mises à jour de leurs dossiers. Résolvez les problèmes plus rapidement et trouvez des solutions plus rapidement. Accélérez les processus et rendez possible une collaboration ultra efficace avec les conférences téléphoniques VoIP. Les possibilités sont vraiment infinies.

Un service téléphonique VoIP permet une communication illimitée


Notre solution de téléphonie VoIP peut dissiper vos inquiétudes concernant le coût des appels à l’étranger. Les appels entre employés sont souvent gratuits. Après tout, ces appels transitent la plupart du temps sur vos propres réseaux. Encouragez les appels entre les membres de l’équipe, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Tout est gratuit! Que faire si vous appelez un client, un partenaire ou quelqu’un d’autre dans un pays étranger?

VoIP l’a couvert avec des taux d’appels internationaux bas. Puisque la technologie VoIP utilise les réseaux de données existants, les appels à distance coûtent beaucoup moins cher qu’auparavant. N’oubliez pas que les appels internes sont gratuits et que les appels externes sont peu coûteux avec la VoIP.Les équipes commerciales peuvent enregistrer automatiquement les appels lors de la conclusion de contrats avec les clients. Vous pouvez activer ou désactiver l’enregistrement des appels pour les appels professionnels via le tableau de bord. Donnez au personnel les moyens d’envoyer et de recevoir des télécopies dans leur boîte de réception. Avec la messagerie vocale visuelle, la boîte de réception devient la plaque tournante de la communication. Assurez-vous que personne ne manque plus jamais un appel ou un message important!

Unified Communications

Connecting your business effortlessly


Unified communications is technological architecture that allows various communication tools to be integrated so that both businesses and individuals can manage all their communications in one place. Unified communications closes the gap and creates a seamless customer and staff experience – connecting VoIP with other communication technology.

Workers are often not convinced to one physical office, whether that’s sales staff, remote workers, or just out of the office staff when on lunch, in the car park or at client meetings. UC brings all the way we communicate together, Fax, voicemail, email, Chat / IC solutions and more. It also allows reception, call forwarding and what’s known as “single number reach”.

Video Conferencing

Meetings without the business costs


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start up business people group attending videoconference call with senior investitior at modern office
CRM. Customer relationship management concept. Customer service and relationship

CRM Integration

Integrate seamlessly with a host of CRM platforms


Our CallSwitch VoIP platform seamlessly integrates with a host of CRM solutions including:

Salesforce – Zendesk – ZOHO – Suite CRM – pipedrive – vtiger and many more..

Seamless CRM Integration isn’t a ‘nice to have’ it is ‘business critical’. We make this painless using our CallSwitch phone solution. Let’s face it, the average work day for many is stacked full of managing client and customer interactions. Whether that’s call, emails or customer records, CallSwitch connects with your CRM system helping you improve accuracy and speed of working. It can even dynamically pull up customer records and information quickly when you need it the most.

  • VoIP services can also integrate with CRM/sales tools. Allow salespeople to call clients from within the CRM app. Once the call is complete, the timestamp and call duration is automatically added to the call log.
  • Analyse detailed reports at the end of the month to monitor and improve performance.

Global Expansion


With offices in France, Australia and Spain we understand first hand the benefits of international VoIP services for long distance and international communications. As VoIP continues to grow in popularity, business without borders has become a real possibility for small and large companies alike.

  • Because VoIP service is not affected by distance, we do not charge additional fees for long distance communications. By reducing the cost of international networking, VoIP has paved the way for a new era of virtual global business.
  • International Breakout – this essentially means in certain countries we can give your business a local or national number for that particular country or province.
  • No matter what country your business operates from your staff will all be using a unified system so all internal calls are free.
  • You’ll have full visibility of all members of staff no matter what country they are operating in.

Our CallSwitch Communicator App Mobility can be installed and used world wide.

Customer Service and Contact Centres

Level up your customer service and sales agent productivity


Call centres require a call management system such as a PBX (Private Branch Exchange), which is a private telephone network used within a company or organisation.

VoIP can also be more efficient for the agents using computer-based systems as the computer telephony integration software can interact with both analog and VoIP telephony.

  • Inbound and outbound call statistics with alerts for KPI
  • Mobility – Can answer the phone no matter where you are.
  • IVR – Can direct customers to the correct person/department
  • Call Queuing
  • CRM Integration – Will integrate with most web based CRM’s
VOIP headset on desk with computer desktop at customer service and marketing support workplace. Office supplies of customer service. Communication support, call center and helpline concept.

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